Entre filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Manga] ♥ Nana ♥

3 participants

Aller en bas

[Manga] ♥ Nana ♥ Empty [Manga] ♥ Nana ♥

Message par passion-chat Sam 23 Jan - 4:44

Bonjour, Bonsoir ^^

Je suis fan du manga "Nana", vous pourrez en parler ici !

NANA :
Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.
Source

Autre résumé :
Résumé de l'album : Deux jeunes filles portant un prénom synonyme de bonheur vont, par leur propre volonté, mettre leur destin en marche. Voici deux histoires d’amour et d’émotions vécues en parallèle par ces deux jeunes filles portant le même prénom « Nana ».

Deux histoires indépendantes nous présentent deux Nana : l’une infantile ayant besoin d’être prise en charge, l’autre plus mature, chanteuse dans un groupe. Toutes deux amoureuses, toutes deux confrontées au problème de la séparation.


L'avez vous lu ? Si non vous voudrez l'avoir ?
Aimez vous ce manga ?
Vous en êtes au tome combien ?

Moi j'adore ce manga (j'adore les histoires d'amour Razz), j'en suis qu'au tome un ... Mais j'ai commandé le tome 2, 3 et 4; il devrait arriver lundi ou aujourd'hui (j'espère aujourd'hui !!)


[Manga] ♥ Nana ♥ Tome_110 [Manga] ♥ Nana ♥ Nana10[Manga] ♥ Nana ♥ Nanas10


Dernière édition par passion-chat le Dim 7 Fév - 5:24, édité 1 fois
passion-chat
passion-chat
Admin

Messages : 575
Points : 918
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

http://massacre-animaux78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ♥ Nana ♥ Empty Re: [Manga] ♥ Nana ♥

Message par Marikiiki Dim 24 Jan - 11:08

Aah,je ne connait pas !
Merci de me l'avoir fait découvrir,
Quand j'aurais finit les miens je le lirais Very Happy
Marikiiki
Marikiiki

Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Localisation : In my' bed !

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ♥ Nana ♥ Empty Re: [Manga] ♥ Nana ♥

Message par Estelle Mer 27 Jan - 9:15

Je connais pas Nana ! J'acheterais le livre quand je pourrais ! Very Happy Razz
Estelle
Estelle

Messages : 27
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ♥ Nana ♥ Empty Re: [Manga] ♥ Nana ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum