Entre filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règles & récapitulatif de tous les topics de cette partie du forum

Aller en bas

Règles & récapitulatif de tous les topics de cette partie du forum Empty Règles & récapitulatif de tous les topics de cette partie du forum

Message par passion-chat Dim 7 Fév - 3:07

Bonjour,

J'ouvre les règles de cette nouvelle partie du forum.

Quand vous crée un topic vous devez mettre entre crochet la catégorie a laquelle appartient le sujet que vous crée. Exemple je crée un topic sur Lady Gaga, je met entre crochets musique :
[Musique] Lady Gaga

Le sujet doit être bien fait, il ne doit pas faire que deux lignes ! Ni être écrit en sms ou fashion.
N'abusez pas des smileys non plus.
C'est les mêmes règles que dans tous les autres forums : pas de flood, pas de langage SMS ou fashion, pas d'abusions d'émotionnes, pas de hors sujet etc.

Je rappelle que les sujets copier d'un autre forum sont interdit sous peine de bannissement d'une semaine ou un peu plus !
/!\ Vous ne devez pas faire du hors sujet, les topics crée sont en rapport avec la musique, les livres, le cinémas, la télé.


Je vais mettre le récapitulatif des topics de cette partie du forum que vous devrez consulter avant de crée un topic pour être sur que ce n'est pas un doublon ou si vous chercher un sujet que vous ne trouvez pas.

RECAPITULATIF (cliquez sur les noms de topics pour y accéder)

Groupes, chanteurs, chanteuses
Black eyed peas
Lady Gaga. Son style, et sa musique
Vanessa Paradis
Cocoon


Musique, musiciens, instruments etc...
Les musiques que vous trouvez belles
De quels instrument(s) vous jouez ?


Mangas :
Death note !!
♥️ Nana ♥️


Livres
Les pires livres que vous avez lus !
Vos livres préférés et ceux que vous lisez en ce moment


Séries et émissions TV réalité :


Films, cinéma
Quels sont les films l'affiche au cinéma que vous avez vu ?


Sondages :
• Vos séries préférés sont ... •
Vos chansons préférés

(je le compléterai plus tard)

Si votre topic est un doublon (un sur le même sujet existe déjà) il sera fermé, vous n'aurez pas de bannissement.
Il y a aussi la fonction Recherché pour trouver un topic (qui marche pour toutes les parties du forum)
passion-chat
passion-chat
Admin

Messages : 575
Points : 918
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

http://massacre-animaux78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum