Entre filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aide approche d'un mec

2 participants

Aller en bas

Aide approche d'un mec Empty Aide approche d'un mec

Message par louna Jeu 19 Aoû - 11:31

Salut.

Voilà j'étais love d'un mec qui lui ne m'aimait pas, donc j'ai fais une croix dessus et la bah j'ai surfé sur facebook et un mec que je connaissais comme ça voila qui est également son pote et je sais pas ce qui m'ai arrivé je n'est pas arreter de penser a lui il m'obstiner et était tout le temps dans mes pensées en puis je ne penser pas être "amoureuse" mais je crois bien que si, mais c'est drôle parce que je le connaissais et il était plutôt normal mais la je fantasme carrément sur lui! donc voila j'aimerais lui envoyer un petit message d'amour sur facebook mais je n'ai pas d'idée et en plus j'ai peur de sa réaction si vous pourrez me donner quelques conseille ça serait sympa, j'ai 14 ans et demi, merci;

louna

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide approche d'un mec Empty Re: Aide approche d'un mec

Message par disneychannel70 Jeu 23 Déc - 4:21

ben je pense qu'avant de lui envoyer un message sur facebook il faut que tu saches si lui ressent la meme chose pour toi et si tu es vraiment amoureuse de lui. Apres envoie lui un petit message d'amour et si tu n'as pas d'idée dis lui juste: je t'aime.

disneychannel70

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 24
Localisation : port sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum