Entre filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

dora l'exploratrice... explore!!! :)

Aller en bas

dora l'exploratrice... explore!!! :) Empty dora l'exploratrice... explore!!! :)

Message par dora-exploratrice Dim 30 Jan - 8:40

bijouuurrr hoooooooowwwww Wink

ben bon vu que je tape pas vite parce que je me suis cassée le doight la semaine dernière en faisant de la luge avec ma tortue (non lool c'était avec mon chat^^) je ne vais pas faire une méga près vu que j'écris lentement vu que je me suis cassé le doight (en faisant de la luge...Wink)

alors je m'appelle dora l'exploratrice (alias dôriii). je me suis appelée comme sa parce que je regarde tous le temps sa depuis que je me suis cassée le doight en faisant de la luge!!!
j'ai un copain mais en fait non... il m'a plaquée quand je lui ais dit que j'avais mes règles^^ (rouge mais je suis sur que la précision n'est pas obligatoir)... cea mecs... sa ma foutu la dépression!!! Sad
sinon j'ai une famillle!!! et je vais à l'école et j'ai un chat avec qui je peux faire de la luge:) je l'adore il est cute et il matte dora avec moi!
j'ai pas beaucoup de potese parce que depuis que j'ai mes règles elles ne me comprennent plus (vous comprenêz elles sont jalouses parce que moi je suis une femmme!!) et... je vous aime déja mes best <3 Smile

Dora exploratrice^Wink)
dora-exploratrice
dora-exploratrice

Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum