Entre filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces

5 participants

Aller en bas

[ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces Empty [ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces

Message par xBidùùle Sam 14 Nov - 19:53

Ici on parles des astuces et du jeu d'animal crossing .

Voici quelques astuces :
- Taper dans les pierres avec la pelle ( 100 clo. 200 clo. jusqu'à 1000 clo. )
- Enterrer un sac de 3000 clochettes dans le sol, arrosez le, lessez pousser et tout les 3 jours vous aurez 3 sacs de 3000 clochettes Wink
- Quand des affaires ne vous servent plus , ne les vendez surtout pas a Tom Nook ! garder les bien au chaud dans une étagère ! Le moment venu du marché aux puces , tu pourras te faire plus d'argent que si tu les vendaient chez Tom Nook.
- Gardez votre argent à la banque longtemps , le maire vous donnera un cadeau;
- Plantez des fleurs rouges et blanches à coté ça vous fera des fleurs rose , faites votre petit coin jardin ( à l'abri des habitants qui pietinennent vos fleur ) et essayé tous les mélanges !


Par Popy :

Pour que votre ville sois jolie n'oublier pas d'enlever les mauvaise herbe
Faite des dons a la ville d'a coté (Poucville) il vous donnerons des cadeaux en échanges. (Plume)


Voilà , j'en metterai au fur et a mesure .

A vous de m'aider


→ Modératrice à votre service ←


Dernière édition par xBidùùle le Mar 24 Nov - 23:32, édité 1 fois
xBidùùle
xBidùùle

Messages : 367
Points : 432
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : # BiiP # #Biip# Eh , vite,vite,vite les gars ! On a localiser xBidùùle Dans une bulle de chewing gum

https://forum-pour-filles.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces Empty Re: [ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces

Message par passion-chat Dim 15 Nov - 2:25

oui et rajoute aussi qu'on peut parler d'animal crossing en général et pas que d'astuces plize !
Je mettrai la photo du jeu dans ton post apres si tu veux bien
passion-chat
passion-chat
Admin

Messages : 575
Points : 918
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

http://massacre-animaux78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces Empty Re: [ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces

Message par xBidùùle Dim 15 Nov - 2:40

Ok
xBidùùle
xBidùùle

Messages : 367
Points : 432
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : # BiiP # #Biip# Eh , vite,vite,vite les gars ! On a localiser xBidùùle Dans une bulle de chewing gum

https://forum-pour-filles.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces Empty Re: [ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces

Message par Popy Dim 15 Nov - 11:21

Like a Star @ heaven Pour que votre ville sois jolie n'oublier pas d'enlever les mauvaise herbe Wink lol
Like a Star @ heaven Faite des dons a la ville d'a coté (Poucville) il vous donnerons des cadeaux en échanges.
Popy
Popy

Messages : 32
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces Empty Re: [ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces

Message par xBidùùle Mar 24 Nov - 23:45

Moi je suis radine j'ai donné que 10 000 clo. a Poucville donc j'ai que la plume verte

Ils mangent de la boue ... xD
xBidùùle
xBidùùle

Messages : 367
Points : 432
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : # BiiP # #Biip# Eh , vite,vite,vite les gars ! On a localiser xBidùùle Dans une bulle de chewing gum

https://forum-pour-filles.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces Empty Re: [ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces

Message par OSunshineO Sam 12 Déc - 21:39

Bonjour
J'ai quelque astuces Cool
P.S: Je joue a ACWW en Anglais...
Like a Star @ heaven Pour avoir une pelle en or, laissez une pelle ordinaire dans le sol et retirez le le lendemain!
Like a Star @ heaven Pour un "Slingshot" en or, tirez 20 cadeaux et le prochain et un "slingshot"
Like a Star @ heaven Pour un arrosoir en or, gardez votre ville propre. Allez a la mairie pour des commentaires sur l'environment.
Like a Star @ heaven Pour une canne a peche en or, avoir tous les types de poissons au musée
Like a Star @ heaven Pour un filet en or, avoir tous les types d 'insectes au musée
====================================================================

Maintenant, c'est l'hiver!! Je vous conseille de faire un bonhomme de neige xD
OSunshineO
OSunshineO

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces Empty Re: [ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces

Message par passion-chat Dim 13 Déc - 1:13

Like a Star @ heaven Connectez vous en wi-fi avec des gens qui ont la machine (je sais plus comment sa s'appelle --') pour tricher. C'est se j'ai fais: ils avaient toutes les fleurs (même les rose or) et en plusieurs fois les objets en or et plusieurs sacs de 10.000 clochettes étalés sur le sol xD
Je suis ressortie avec 10 rose or, un cosmos rose et d'autres fleurs (j'avais pas le droit d'en piquer xD)
50.000 clochettes et tous les objets en or ♥️
passion-chat
passion-chat
Admin

Messages : 575
Points : 918
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

http://massacre-animaux78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces Empty Re: [ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces

Message par morgane Dim 13 Déc - 1:48

J'ai Animal Crossing moi,sur la DS et sur la WII sauf que sur la WII j'ai Animal Crossing Let's Go To The City,c'est mieux je trouve,y'a plus de choses à faire !
Merci pour les actuces,je les connaissais toutes sauf les truc fleurs roses ors,les trucs tu mets les fleurs à coté et sa fait une fleur d'une autre couleur et l'astuce pour les 3 sacs de 3000 clochettes et celle du "Sling" je sais pas quoi
Et au fait,vous aimez allez voir Kéké La Glisse le samedi soir ?
Vous faites des dons pour le musée ??Moi en fait,au début,quand je pêche un poisson que j'ai jamais eu,je vais voir son prix chez Nook pour voir et je vais le mettre au musée,comme sa si je le repêche plus jamais,je l'ai dans le musée,pareil avec les insectes et les fossiles,mais je donne rarement des tableaux car j'ai peur que Roubard m'arnaque alors je lui achète un tableau 1 fois tout les 2 mois !
morgane
morgane

Messages : 27
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces Empty Re: [ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces

Message par xBidùùle Dim 13 Déc - 3:11

Moi j'adore voir Kéké laglisse, j'ai même sa photo !!!
xBidùùle
xBidùùle

Messages : 367
Points : 432
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : # BiiP # #Biip# Eh , vite,vite,vite les gars ! On a localiser xBidùùle Dans une bulle de chewing gum

https://forum-pour-filles.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces Empty Re: [ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces

Message par passion-chat Dim 13 Déc - 3:16

Moi aussi, je crois que j'ai sa photo !

Mais là ça fait longtemps que je joue plus à animal crossing ^^
passion-chat
passion-chat
Admin

Messages : 575
Points : 918
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

http://massacre-animaux78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces Empty Re: [ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces

Message par morgane Dim 13 Déc - 6:14

Moi je l'ai plus parce que j'ai refais une autre partie
Moi non plus j'y joue plus en ce moment
Sa me fait pense que je pourrais y jouer ce soir...
Mais pas maintenant,je vais faire le sapin dans 5 min Very Happy
morgane
morgane

Messages : 27
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces Empty Re: [ Nintendo DS ] Animal Crossing Wild Wolrd - Astuces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum