Entre filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Règles de la partie "Présentation"

Aller en bas

Règles de la partie "Présentation" Empty Règles de la partie "Présentation"

Message par passion-chat Jeu 28 Jan - 9:53

Je crée ce sujet pour dire les règles (je sais que vous les adorer, alors j'ai décider d'en mettre plus ^^)

Cette partie du forum est faite pour se présenter, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet, c'est UNE présentation, pas cinquante !
Votre présentation sera fermé quelques jours, semaines après son ouverture c'est-à-dire que personne ne pourra y répondre sauf un modo ou un admin. Mais elle sera toujours visible pour tout le monde.

La présentation est obligatoire, si vous ne voulez pas en faire faite en juste une courte, ça prend 3 minutes.

Le titre doit comporter votre pseudo, et il ne doit pas être écrit en language fashion ni en SMS. Je ne veux pas voir de "Ma présentation", "Hèloow giirls !" "ou "Bonjour !".
Il peut y avoir dans le titre des "icônes / images" comme ♣️ ♦️ ☺️ ♥️↕️ ... Si vous ne savez pas comment faire ces images, il faut en fait appuyer sur les touches du clavier Alt + un chiffre. Essayez d'appuyer sur ces deux touches en même temps
exemple : alt + 5 = ♣️
Exemples de titre de présentation : "♥️ présentation de passion-chat ♥️" " - La présentation de passion-chat -"

Si votre titre de présentation ne respecte pas ses règles, il sera modifier.

Ce que vous pouvez indiqué dans votre présentation :
1 ) Pourquoi avez vous choisis ce pseudo
2 ) Votre prénom et votre âge
3 ) Votre localisation (vous pouvez donner juste une grande ville aux alentours)
4 ) Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas
passion-chat
passion-chat
Admin

Messages : 575
Points : 918
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

http://massacre-animaux78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum